L’outil décisionnel accessible pour la performance énergétique
KmReport V3
KmReport V3 répond aux besoins des bâtiments tertiaires, de la santé ou encore des Data Centers pour l’analyse de leurs données énergétiques.
S’inscrivant dans les démarches d’éco-efficacité énergétique, KmReport est un outil décisionnel précieux pour la G.T.B., utilisable par tous grâce à son interface intuitive en local ou 100% web.
Des fonctions simples, répondant aux normes et actualités de votre secteur, KmReport vous accompagne pour mesurer votre performance énergétique.
Performance énergétique
Établissez vos Indicateurs de Performance Énergétique (I.P.E.), étudiez la répartition des charges énergétiques, et faites la liaison avec leurs facteurs d’influences (consommation par DJU, Benchmark des zones à isopérimètre…) : KmReport est un outil précieux dans votre démarche d’optimisation énergétique.
- Construisez vos indicateurs de performance (kWh/m², coût moyen financier et environnemental, évolution en pourcentage par rapport à la période de référence…)
- Analysez vos données et repérez les périodes les plus consommatrices, la répartition des consommations...
- Programmez des alertes afin de détecter des dérives et d’être prévenu de la moindre anomalie (fuites, pannes d’équipements ou de compteurs …).
Outil précieux pour l’analyse et la prise de décision, KmReport vous accompagne pour une Gestion Technique du Bâtiment efficace et optimisée à chaque instant.
A retenir sur la technologie
KmReport est développé à partir de la technologie DevExpress / Winforms.
- Solution en client Lourd ou Web
- Souplesse d’interfaçage dans les environnements complexes
- Solution standard approuvée dans les référentiels ISO 50 001, BREEAM, LEED, et HQE
- Solution adaptable à tous vos besoins (développements spécifiques)
- Multisite et/ou local pour réseaux techniques fermés.
Notre priorité est de vous mettre à disposition des données de qualité pour vous permettre de profiter des solutions d’optimisation de demain.
Tous les prévisionnistes sont unanimes, la prochaine décennie sera celle du développement de l’Intelligence Artificielle (AI).
Plusieurs centres de recherche et entreprises privées ont d’ores et déjà déterminé des solutions.
La justesse et de fait, les gains économiques générés par ces solutions dépendent de la qualité des données mises à leur disposition.